Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique
17 décembre 2012

Passer commande....

Bienvenue dans ma petite boutique éphémère........

Je vous propose quelques sautoirs,Boucles d'oreilles et badges, des créations personnelles et originales.

 

 

Comment passer commande ? :

Pour toutes commandes et questions, veuillez  me contacter via le lien "contacter l'auteur" ( en haut sur la colonne de droite....).

M'indiquer dans le mail le contenu de votre commande (nom du sautoir, coloris), votre adresse complète est le mode de paiement souhaité.

Un email de confirmation vous sera envoyé, précisant la commande les frais de port et le total à règler.

 

L'article est indiqué "vendu" lorsque celui-ci n'est plus disponible.

Pour les petites séries, la disponibilité sera indiquée à la commande.

 

Mode de paiement:

 

Vous pouvez payer par chèque bancaire ou via paypal ( auquel cas je vous enverrai, par mail, une demande de paiement)

 

La livraison:

 

L'article commandé sera envoyé, par la poste,  dès réception du paiement de celui-ci.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boutique
Publicité
Newsletter
Publicité